• Premier chapitre terminé!!

    Dites- moi ce que vous en pensez!! ;D

       Chapitre 1: Mon début

     

     Je suis un petit garçon tout à fait normal. Mon nom est Jeff et je vis avec mon frère Lius et mes parents dans une petite ville tranquille au Canada, en Ontario. J'ai toujours aimé sourire et voir mon joli visage. Même si certaines personnes n'aiment pas mes longs cheveux châtains tombant sur mes épaules, je souris quand même. Mon frère, Lius, est un an plus jeune que moi. Nous adorons jouer ensemble et s'amuser avec nos consoles et nos jeux de sociétés. Mes parents sont très gentils et généreux envers moi et mon frère. Mon père, Bill, travaille dans un bureau d'une multinationale. Il adore son travail et reviens toujours à la maison avec le sourire aux lèvres. Ma mère ne travaille pas, elle reste à la maison pour s’assurer qu’on vit dans un environnement propre et qu’on ne manque jamais de rien.

     

     Je suis arrivé dans ce quartier paisible puisque mon père n’en pouvait plus de la vie en ville. Trop de stress, toujours pressé et jamais le temps de se faire plaisir une fois de temps en temps.

     

     La vie à la maison n’est pas souvent amusante. Lius, mon frère, est souvent agressif pour rien. Mes parents pensent sérieusement à lui faire consulter un psychologue ou un truc du genre. Il refuse de se faire aidé, il est bien comme ça et il n’a pas besoin d’un psy pour le remettre à sa place, qu’il dit. Pour notre scolarité, mon frère et moi allons à une école publique, là où la violence est souvent présente. Même si la direction fait tout en leur pouvoir pour qu’on soit dans une école paisible, les plus forts élèves, souvent ceux qui, je crois, sont dans des gangs de rue, se révoltent pour des raisons inutiles. Par exemple, un prof leurs interdit de se servir de leur cellulaire, un prof les chicane pour une raison quelconque, etc. J’aime être seul, mais cela me coûte des coups de ces gens bagarreurs. Je reviens souvent à la maison avec plein de bleus, d’œil au beurre noir ou, rarement, des coups de couteaux. Heureusement, ma mère s’y connaît dans la médecine, elle prend soin de moi et je me sens en sécurité. Elle ne dit rien à mon père, qui rentre souvent tard le soir.

     

     

    Ma vie ici commence à mes 15 ans…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :